Shape_1245x1245_Red
Shape_1245x1245_Line
Shape_1245x1245_Line-grey

À propos de Vigilane

Vigilane, filiale de Torann-France, concentre son activité sur l’optimisation de la protection par la synergie des moyens humains et technologiques. Forte de son expertise en sécurité électronique et de son Poste de Commandement Opérationnel (P.C.O.) de gestion de sécurité-sûreté à distance certifié APSAD de Type P5, Torann-France, par le biais de sa filiale, est en mesure de couvrir l’ensemble de la chaîne sécuritaire.

Engagés dans un mix homme/technologie optimisé

Fort d’une expérience en sécurité électronique depuis près de 20 ans, Vigilane est la solution de Torann-France pour répondre aux enjeux de coordination et d’efficacité opérationnelle entre la surveillance humaine et les systèmes technologiques.

Notre volonté : optimiser les dispositifs en place, permettant une montée en compétences de nos agents sur le terrain tout en garantissant leur sécurité et celle des sites de nos clients.

Vigilane constitue une solution innovante dans la manière de superviser les dispositifs de sécurité et de sûreté par leurs analyses en temps réel permettant de mieux maitriser la vie d’un site.

Véritable aide aux troupes au sol, notre P.C.O. certifié APSAD de Type P5 gère les incidents avérés avec la réactivité nécessaire, tout en croisant les informations pour éliminer la prise en compte des fausses alarmes.

PIERRE BRAJEUX
Pierre Brajeux
Gérant
img-large-1

Vigilane, une des filiales de Torann-France

Vigilane est l’une des 4 filiales appartenant à 100% à la société Torann-France. Grâce à Vigilane, Torann-France est en capacité de répondre à l’ensemble de la chaine sécuritaire.

Shape_1245x1245_Line-grey

Torann-France en chiffres

Indépendant depuis
37 ANS
Collaborateurs
2600
Chiffre d'affaires
95 M€
Sites sécurisés
353

Nos partenaires

Avec des partenariats forts, nous sommes à même de vous proposer une offre complète en matière de sécurité électronique afin de couvrir l’ensemble de vos besoins.

Une mission à nous confier ?
Contact